Bonjour,
Le 01/08/2017 à 18:50, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> Bonjour,

> *re* vivre ?

oui, je ne vois personne de la communauté francophone participer BHS et
notamment sur TestLink, Jean-Baptiste est toujours à peu près seul à
faire la localisation et la maintenance du site, quid de la
documentation, Pierre-Yves est seul sur le wiki, quid de personnes qui
font le relais entre le projet international et la communauté, à quand
le prochain hackfest pour aider les éventuels développeurs francophones
et aussi à monter un écosystème viable en France, une séance de
certification pour ceux qui font de la migration/formation, un week-end
LibO FR comme le font les autres communautés, etc... Bref, il n'y a
aucune animation visant en direct la chaîne de développement de
LibreOffice.

> Aider La Mouette à aider TDF/LibreOffice, ce serait pas mal, non ?

encore un procès d'intention dont j'ai maintenant grande habitude et qui
 me pousse à ne rien faire, mais il me semblait que Arnaud et
Jean-Baptiste font partie de La Mouette. Je me retire donc à nouveau.
Bonne continuation
Sophie

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org