Bonsoir Sophie,

Pourrais-tu nous rappeler où nous devons aller pour adhérer à TDF ?

Je t'en remercie et te souhaite une belle fin de journée,

--
Dominique
Esto quod es

Le 15/08/2023 à 16:04, sophi a écrit :
Bonjour Laurent et tous,

Le 14/08/2023 à 14:44, Laurent Balland a écrit :

Bref, je réitère ce que j'ai dit la dernière fois, si vous voulez conserver la fondation telle que vous la connaissez et avec ses objectifs tels que définis dans le manifesto, le seul moyen de l'exprimer c'est en devenant membre et en votant lors des élections en Octobre (je crois, je n'ai plus la date exacte, mais c'est fini en Décembre).

À bientôt
Sophie