Bonjour à tous,

Les minutes du Membership Committee ont été publiées et je vous invite vivement à les lire :
https://community.documentfoundation.org/t/membership-committee-meeting-minutes-2023-09-29/11661

Bienvenue aux nouveaux membres francophones !
Votre nom a été publié sur la liste des membres ici :
https://www.documentfoundation.org/members/
et la lettre informant Berlin des modifications est en cours.

Vous avez été inscrits ce matin à la nouvelle liste d'information réservée aux membres de TDF. Dans le courant de l'aprés midi, je vais publier trois mails sur cette liste :
- un souhaitant la bienvenue aux nouveaux membres
- un autre vous proposant de vous inscrire à la liste de discussion des membres de TDF
- un autre vous proposant d'avoir une adresse mail en @libreoffice.org

N'hésitez pas si vous avez des questions, tant sur les minutes que sur le process à venir.

Sophie Gautier so...@libreoffice.org
GSM: +33683901545
IRC: soph
Foundation coordinator