Merci Laurent pour la FAQ

Clement21.philippe wrote
Concernant l'organisation de la Gallery, peut-être mentionner que l'on
ne peut ajouter des images qu'au thème nommé /"Mon thème"/ (qui est
prévu pour une bibliothèque d'images personnelle), ou a tout autre thème
que ceux fournis par défaut et que l'on a créé (ou que l'on créera pour
l'occasion).
Je ne reproduis pas cette limitation (versions windows)
Bonjour Pierre-Yves,

Tiens, bizarre, je n'ai reçu ton message que ce matin. :-\

Pour cette limitation (c/f curseur de la souris) :

* déplacement dans le thème "MonThème" :
https://sites.google.com/site/phclement21/divers/Arrière-Plans.png/

* déplacement dans le thème "Arrière-plans", par exemple :
https://sites.google.com/site/phclement21/divers/MonTheme.png/

Et ce, quelles que soient les versions utilisées (sous Linux et Windows).

Bien cordialement, Philippe

--
Philippe CLEMENT
http://sites.google.com/site/phclement21/