Bonjour,
Merci pour ce travail Philippe. Je pense pouvoir contribuer, mais il me semble
plus important que nous arrivions à finaliser l'ensemble des menus avant
d'améliorer l'affichage (suffisant en l'état actuel des choses d'après moi).

Arnaud LE CAM (smartphone)

--
Envoyez un mail à doc+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous