Bonsoir tout le monde,

Je fais le point rapidement sur le guide du débutant (version 5.1) en
espérant ne louper aucune information.

La préface ainsi que les chapitres 1 à 5 sont publiés officiellement
(https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/Publications/fr#Guide_de_mise_en_route_ou_Guide_du_d.C3.A9butant)
Nous ne devons donc plus y toucher. Par contre, je m’interroge sur le
chapitre 8 (Débuter avec Base) qui apparaît sur cette page et qui ne devrait
en principe pas y être puisqu’il n’a pas encore été relu ? Je suppose qu’il
est à supprimer temporairement de cette page.

Les chapitres qui pourraient être publiés officiellement sont :
- le chapitre 6 (débuter avec Impress),
- le chapitre 7 (débuter avec Draw),
- le chapitre 9 (débuter avec Math),
à moins que quelqu’un ne souhaite effectuer une seconde relecture sur ces
chapitres ?

Les chapitres en cours de relecture sont :
- le chapitre 11 (Dessins, Gallery, Fontwork) par Laurent.

Les chapitres à relire sont :
- le chapitre 8 (débuter avec Base),
- le chapitre 10 (Impression, exportation, mailing),
- le chapitre 12 (Créer des pages Web),
- le chapitre 14 (Personnaliser LibreOffice),
- les deux annexes que, sauf erreur de ma part, je ne vois pas sur le wiki ?
Jean-Luc, peux-tu éclairer ma lanterne ? ;-)
Y aurait-il des volontaires pour relire tous ces chapitres ? =)

Le chapitre restant à traduire est le 13 (les macros) dont j’ai proposé de
m’occuper.

Bien cordialement.

Evy