Le besoin de Java est surtout mis en avant par les utilisateurs de Base et de
son Report Builder.

La deuxième demande ne concerne pas Java mais l'impossibilité d'utiliser un
scanner, voire une imprimante, depuis LO 64 bits pour un problème de drivers
des matériels ne recevant des ordres qu'en 32 bits.

C'est en quelque sorte la rançon de la reconnaissance du système d'exploitation
par la récente page de téléchargement de LO.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22