Bonjour

jeanmi2403 wrote
> La traduction est maintenant terminée, tous les exemples sont traduits

Merci de t'être attaqué à cet énorme morceau et de l'avoir mené à bien
dans un laps de temps aussi court. Je suis épaté...

jeanmi2403 wrote
> un travail de vérification et de relecture, déjà bien avancé
> grâce aux yeux attentifs de  Philippe CLEMENT,  Patrick.Auclair, Francis
> Lecher, Philippe Sibelle.

Nous sommes très chanceux d'avoir une telle équipe car, encore une fois
c'est un gros morceau, difficile d'accès sur le fond qui plus est.
Merci à tous !

jeanmi2403 wrote
> nous avons pu constater que le document original en anglais
> présentait quelquefois des explications difficiles à comprendre,
> et il arrivait que les exemples ne soient pas très complets, quelquefois
> même non fonctionnels

Si je ne m'abuse le document original est en allemand ? Ce qui
pourrait expliquer la différence avec le document anglais...

jeanmi2403 wrote
> Je me demande maintenant s'il faut signaler tout cela sur la liste
> anglophone ?

AMHA oui.

La version francophone pourrait peut-être servir comme base
"vérifiée" pour la mise à jour de la traduction anglaise au cas
où il y aurait davantage de francophones que de germanophones
dans la liste (pure spéculation)  ?

En tout cas, vraiment un grand bravo :)

Une bonne fin d'année à tous (en attendant une meilleure ?)

Cordialement

--
Sent from:
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html