Bonjour Jean-Michel,
Le 22/04/2021 à 18:44, jeanmichel.co...@free.fr a écrit :

> Les contributeurs à la documentation FR, il faut juste ensuite que soit
> Jean-Baptiste soit moi ayons le temps de refaire les pages. Après si tu
> veux les accès au site FR, pas de problème, il fonctionne sur
> SilverStripe et n'est pas très compliqué.
>
> - S'il y a besoin, je peux aider si vous manquez de temps
> - Si vous avez suffisamment confiance...

Oui, pas de souci, la plupart du temps Jean-Baptiste et moi sommes le
'par défaut' ;-) Je vais créer ton compte, quel est le nom d'utilisateur
et l'adresse mail à utiliser ?

> Après, reste la question du consensus. Bien que ça semble implicite, il
> manque un document de ce genre pour ce qui est des publications:
> http://oooforum.free.fr/index.php/2015/07/09/openoffice-ou-le-consensus-de-moindre-effort/
> (exemple d'époque, mais pas poussiéreux)

Effectivement, mais c'est souhaitable de discuter de modifications
importantes sur cette liste, comme nous le faisons actuellement.

À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier so...@libreoffice.org