Chers amis, chers collègues,

Mercredi 04 Mars à 18H30 j’ai le grand plaisir de recevoir au Collège
international de philosophie (CIPh) pour mon séminaire *« la mesure de
l’agitation », Bernard Golse* pédopsychiatre et psychanalyste, professeur
émérite de pédopsychiatrie à Paris Descartes, ancien de chef de service à
l’hôpital Necker (Paris), sur le sujet suivant

*L’agitation : un trouble à évaluer ou un symptôme à comprendre ?*

Pour y assister vous devez vous inscrire avant le mercredi 04 mars 10H à
partir le lien suivant :

https://form.jotformeu.com/CIPhFormulaires/sem_ronchewski_s2_2019-20

La séance a lieu salle Maurice Allais au Ministère de l'Enseignement
supérieur et de la Recherche (MESR), 25 rue de la Montagne Sainte
Geneviève, 75005 Paris (carte d’identité demandée à l’entrée).

N’hésitez pas à diffuser cette information.

Au plaisir de vous y retrouver bientôt,

Bien amicalement,

Stéphanie Ronchewski

Professeure de philosophie au lycée Marcelin Berthelot à
Saint-Maur-des-Fossés

Directrice de programme au Collège international de philosophie

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: application/pdf
-- File: SEM. RONCHEWSKI DEGORRE.pdf

--
https://www.vidal-rosset.net/mailing_list_educasupphilo.html