Cher-e-s collègues,
Je me permets de vous envoyer ci-dessous le programme des journées de
formation continue sur le travail organisées dans l'académie
d'Orléans-Tours en collaboration avec le département de philosophie de
l'Université de Tours. La première journée (jeudi) se déroule sur le site
des Tanneurs à Tours, la seconde (vendredi) aura lieu en ligne. Les liens
zoom sont insérés dans le programme. En m'excusant des envois multiples et
en restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
Claire Pagès

*JEUDI 1er DECEMBRE : TOURS TANNEURS SALLE 229*
9h30-12h30
*Céline Marty *(Université de Franche-Comté)
« La philosophie du travail d’André Gorz : de l’autogestion à la critique
du salariat »

14h-17h
*Bruno Hueber* (Académie d’Orléans-Tours, Lycée Descartes (Tours))
« Hannah Arendt et le sens du travail »

*VENDREDI 2 DECEMBRE: EN LIGNE*

9h30-12h30
*Juliette Farjat* (Académie de Créteil, Lycée Moissan (Meaux))
« Travail et langage »