Bonjour à vous

je bidouille par-ci par-là mon nouveau joujou.

Je me pose toutefois une question: j'ai beau avoir réglé la résolution au max
pour la photo, j'obtiens des clichés qui "pèsent" moins de 1 Mo... alors que si
je fais une capture d'écran via VLC, l'image pèse davantage et semble de
meilleure qualité. Là, ça me turlupine...
Un explication?

Par ailleurs, j'aimerais trouver un câble USB coudé à 90° avec fil moins
rigide, ce qui serait plus pratique à intégrer  sur mon Dream Surfer.
Si vous avez un filon...

Très cordialement

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à