Salut,

Je sais pas vous, mais piloter avec les doigts sur un écran de téléphone plutôt qu'à tenir des manches, ça me fait penser à des jeux vidéo, pas à du pilotage.
Et c'est précis, tout ça ?

Bon, c'est peut-être vieux jeu, mais je préfère préfère piloter un vieux modèle, même s'il n'est pas construit dans le balsa d'antan et le papier pour plier des avions (ou des flèches), ça me sert pour apprendre aux petites filles à lancer, mais pas à tenter des records de durée ou de distance.

Ah! C'est rétro ?

Guy R.