J'ai pas la notice mais je devrais pouvoir l'obtenir... ;-)

Quand aux deux câbles, c'est simple:

Le câble à 3 fils c'est pour alimenter la réception avec le BEC.
Le câble à 2 fils c'est pour isoler électriquement (optoisolation) la
réception du contrôleur, il faut donc une batterie de réception.

J'essaye de t'avoir la notice dans la semaine.

Patrick(.Hoax)