Pour les renforts d'ailes, j'ai fait une saignée au cutter, puis collé les
joncs alu à la cyano.

Pour le stab, je ne sais plus à quelle distance du bord j'ai placé le tube
carbone. Fais attention en enfilant le tube comme la notice le prévoit,
l'EPP se déchire. J'ai pour ma part finalement réalisé des saignées
traversant le stab, collé le tube en place à la cyano, puis comblé avec de
l'époxy+microballon.
Ce déchirement peut aussi survenir quand tu glisseras les joncs alu destiné
à renforcer la fixation moteur.

Dernier point: en vol, la queue du Blade se tortille beaucoup. Je vais donc
coller des renforts de dépron à 45° (comme sur les shock-like nouvelle
génération).

Sinon, ce modèle, c'est un vrai bonheur: vol lent ou rapide, se sort des
pires situations facilement, très maniable et en plus très peu fragile.
Malgrès sa masse, c'est un modèle idéal pour jouer en indoor avec les
copains sans aucune appréhension.