[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> heu le train est il en corde à piano ??
> si oui change pour du carbone ou rien même !
> @+ds

Une CAP plus fine avec des jambes de forces en Depron, des roues en
Depron balsa (roues en Depron ou EPP avec axe en tube ABS de 2 x 1 et
deux rondelles de balsa de 10/10 collées à contresens, la partie
dépassante des rondelles, le pneu, est peinte en noir). C'est très léger
et efficace en indoor  !

Mais, il y aurait du poids à gagner partout, et de la solidité, pour peu
de travail. Par exemple un avion de 86 cm, pèse pour nous, entre 150 et
180 g prévu assez solide pour le vol outdoor débridé et venteux
qu'affectionne Patrick...

Sinon, l'idée du banc de test est simple à mettre en oeuvre et je
l'essaye...

Peut être à Crespières.

@+ CC 78