http://www.ocrteam.ch a écrit :
> Un seul mot -> Poubelle
>
> Dans mon club (une fois de plus me direz vous) un coapin a fait gonfler son
> lipo, mais comme il est retourné à son état "plat", il s'est dit que c'était
> bon.... à la charge suivante, le pack s'est mis à gonfler au bout de qq
> minutes et un petit (mais costaud) boom s'est fait entendre dans le coffre
> de sa voiture... coup de bol, il était pas encore au volant.
>
> Olivier

En fait c'est hélas variable, on est sûr de rien, Roger à mis un 350 en
court  jus direct (+/-), un accu monté d'origine non détrompé, 2 ou 3
cycles depuis.

L'autre, court jus franc avec un objet, les soudures ont noircie un peu,
il a gonflé, dégonflé.. Sûr, ce n'est pas l'idéal, mais déjà plusieurs
vols...

3 cycles de charge/décharge faible (en exterrieur et sur 2 ou trois
jours) par précaution avant de le mettre ailleurs mais pour l'instant
nous sommes gagnants.

@+ CC 78    Qui vit déjà dangereusement, d'ailleurs, rien de plus
dangereux que la vie, on en meurt tous !
Mais soyons prudents...