Oui, je suis d'accord avec Olivier, c'est generalement la capa totale qui est
indiqué ... Voir ACW pour exemple !

  Cordialement,
  Olivier

"[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Sauf qu'il y a pas mal de sites qui indiquent la capa totale quand
ils vendent leurs packs

perso, si je vois 3S2P 2600, je prends comme un 2x 3S1300 !
une fois de plus, encore, c'est indiqué de cette manière sur
www.eflight.ch
il est vrai que pour des petites capa c'est pas facile de faire la
diff, contrairement aux plus grosses style 3S4P5000 (donc des
éléments de 1250)

Olivier

Le 18 mai 06 à 00:12, Marcellus a écrit :

> cool merci à vous deux pour votre rapidité.
>
> @+
> Marcellus
> http://marcelluswallace.free.fr

> Sent: Thursday, May 18, 2006 12:07 AM
> Subject: [electron.libre] Re: Le doute m'habite...

> mailto:[EMAIL PROTECTED]
> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
> mailto:[EMAIL PROTECTED]

> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://
> electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
> http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
> la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-
> [...]

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement
vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et
suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.