-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 10:42
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Projet 2007 - Votre avis ?

Bonjour à tous,

Pendant que le Projet des Avions de l'Age d'Or se poursuit, avec une
réunion à Crespières en septembre (où j'espère bien que nous verrons
aussi les Goodyear 400 qui n'étaient pas prêts à temps l'année
dernière) la cogitation s'accélère sur le Projet de l'année prochaine.

Bien que tout soit pratiquement prêt je ne vous en dirai rien pour
l'instant mais j'aimerais avoir votre avis sur trois points:

1) Vaut-il mieux intégrer la présentation des modèles à la rencontre
électrique de Crespières en mai ou la planifier déjà pour septembre,
après les congés d'été ?

2) Vaut-il  mieux dévoiler le Projet 2007 cet automne au début de la
"saison de construction" ou déjà avant les congés d'été si certains
veulent profiter de ces congés pour déjà entamer la conception et/ou
la construction ?

3) Enfin, j'ai bien envie d'intégrer un avion à turbine mais le choix
est difficile car il faut, non seulement trouver un avion pas trop
connu, de préférence original et surtout qui n'existe pas déjà à de
nombreux exemplaires sous forme de plans ou de kits, mais il faut en
outre qu'il se prête aisément à l'installation d'une turbine
électrique, en particulier avec une entrée d'air suffisamment grande
pour ne pas nécessiter de charcutage disgracieux. Voici deux
candidats. Dites-moi ce que vous en pensez ou, tout simplement, si
vous pensez qu'il n'est pas nécessaire d'inclure un modèle à turbine
dans le projet.

http://cjoint.com/?fFkBU365Ju

Merci d'avance pour vos réponses et surtout, si vous avez un avion de
l'Age d'Or en cours, profitez du temps restant pour le terminer et le
présenter à Crespières en septembre.

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]