-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Marcellus
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 12:06
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: Le Berlivet nouveau est arrivé!

c'etait de l'humour bien evidemment, il n'est bien sur pas question,
comme
tu l'as dit, d'exclusivité, j'étais juste trés content d'annoncer la
bonne
nouvelle.
Et ce n'est que le tout début de son site !
à suivre de trés pres !
@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr