-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Regis Mira
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 23:10
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: protection li-po

Oui? Le bon lien est celui vers lequel pointent tous les fichiers, non? Pour
le reste, il suffit de chercher un peu.
Maintenant, avant de refaire le programme, comme proposé, j'aurais bêtement
modifié le rapport des résistances, quitte à
en commuter plusieurs en fonction du nombre d'éléments. Maintenant, à chacun
sa bidouille. Pour ce qui me concerne, je
n'ai pas l'oreille assez fine pour entendre biper un model en l'air......

Régis