Bonjour,

Je suis très débutant (donc à vérifier), mais si j'ai bien interprété ce que
l'on m'a dit :

7 élément sur speed 400 = bien au niveau rendement (pour speed 400 et
l'hélice).

Après en 8 éléments ça tourne aussi mais la gunther étant assez souple elle
se déforme et perd de son efficacité... donc pas forcément très
interressant...

Bat-modelisme m'avait ainsi conseiller la APC 5x4 (qui est la remplacente de
la ghunther chez Multiplex il me semble mais je ne suis plus sur)...

Bons vols

Julien