-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Guy Revel
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 22:12
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Photos du BEGi

At 21:58 04/07/2006, you wrote:
>manu, je suppose que ca se pilote en lacet avec la gouverne verticale a
>l'arriere, et que la "profondeur" c'est les gaz du moteur propulsif (plus de
>gaz=>plus de vitesse air=>plus de rotation du rotor=>plus de portance) ?
>donc une deux voies suffit ?

Bonsoir,
J'ai peur qu'il te manque au moins une voie ;-) Evidemment, ça peut
marcher (peut-être), mais je me demande vraiment à quoi donc peuvent
servir les deux servos qui viennent titiller le rotor !
Le servo qui commande l'arrière, il sert à orienter la roulette de
queue pour que Manu puisse rouler droit au décollage, surtout après
une séance de test de Chouffe ;-). Bref, vaut mieux quatre voies que deux.
J'en reste sans voix.. ;-)

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/