-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de François CROSLAIS
Envoyé : samedi 12 août 2006 23:36
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Jean-Luc BOUTILLON

C'est avec une très grande tristesse que j'apprends le décès de Jean-
Luc BOUTILLON.
Il va beaucoup nous manquer à Liverdy.
Je garderai l'image d'un homme passionné, d'une profonde gentillesse,
et toujours prêt à rendre service et partager ses expériences et
connaissances, et ce toujours dans la bonne humeur.

C'est grâce à lui que j'avais acheté mon LAST DOWN XXL il y a plus
d'un an, et dont il nous a beaucoup parlé ces dernières semaines. Je
vais continuer à faire voler ce magnifique planeur, et à chaque vol,
j'aurai une pensée pour "JLB".

Je suis heureux d'avoir croisé son chemin, et très triste ce soir.
Quand un pilote s'en va, on lui souhaite bon vol. Ce soir, je ne peux
pas...

Toutes mes condoléances à sa famille.

François CROSLAIS

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/