-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de SOLE MICHEL
Envoyé : jeudi 17 août 2006 17:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] RE : Re: Rech article sur Learjet RCM 193

IMMEDIATEMENT !!!
:-)))

-- Disclaimer ------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une
correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du
destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du
present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il
vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette
transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par
erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de
lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de
votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended
only for use of the individual or entity named above. If you are not the
intended recipient or the agent responsible for delivering the message to
the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure,
distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you
have received this communication in error, please notify the sender by phone
or by replying this message, and then delete this message from your system.