Bonjour à tous,

En prévision de la reprise de la saison indoor, je souhaite me remonter une
aile pour la course aux pilones.
les années précédentes j'avais une Tsé Tsé (format Rhino mais plus fine)
235g, EPP, 3S 880, brushless perso (300g de poussée avec une gunther blanche
sous 7A)
http://marcelluswallace.free.fr/microjet01.html
Ca vole bien mais c'est trop lourd et donc trop fragile quand on déconne avec
les copains. Ca a trop d'inertie et quand ca tombe, le moteur se décolle et
surtout les servos crachent des dents.

Cette année je vais faire plus petit.
en fait l'idée est venue en voyant les petites helices ikarus 3x3 bleues
prévues pour leur SU27 shockflyer.
je compte donc essayer 2 ailes avec le meme equipement. une Tsétsé echelle 1/2
et une autre echelle 2/3 car j'ai un peu de doute sur le 1/2 :)
je compte donc monter un pack 2S 350, un Tbird09, un micro recepteur 4voies, la
fameuse helice 3x3 et des tous pitis servos BMS 303.
Je vise les 100-120g en ordre de vol.
par contre n'ayant aucune expérience sur les tous petits moteurs brushless
feigao (taille GWS IPS) j'éspère que vous pourrez m'éclairer.

je cherche donc un moteur qui consomme maxi 7A avec la 3x3 en 2S et qui ne soit
pas une bouillote qui me fasse fondre l'EPP.
j'ai vu 2 moteurs de ce type et pour l'instant je dois dire que je suis assez
décu, ca chauffe inutilement trop :(

auriez vous une reference à me conseiller ?
de marque feigao ou générique pas cher sur Ebay, je ne suis pas sectaire.

merci pour vos conseils.

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr