-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Alain Depraetere
Envoyé : samedi 2 septembre 2006 8:24
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Lipos pour Acromaster de Multiplex

Bonjour

Je viens de commander un acromaster avec la motorisation recommandée  :
Himax C 3516-1130
hélice APC 11/5,5adaptateur Ø 5 mm
variateur CC Phoenix 45A.

Ce moteur de 350 wts  peut atteindre avec cette hélice une conso de 35 A.

Probleme posé mes accus sont des lipos Kokan 2100 15 C .
Ils peuvent débiter 30 A comment vont  tils reagir en cas de pointe à 35 A.
Merci de votre aide
alain

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :