-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Michel ROGER
Envoyé : jeudi 7 septembre 2006 10:50
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Minimag...

J'ai piloté un peu le Minimag d'un copain.

Je le trouve un peu rapide comme avion de début.
En outre, il a, en tonneau, un comportement bizarre. La première partie est
lente est pénible et la seconde très rapide et brutale.

Est-ce que d'autres pilotes ont constaté ce phénomène ou est-il particulier
au modèle du copain (le débattement des ailerons m'a paru assez
dissymétrique).

A+

MicRolax