Bonjour Louis

    Non je ne changerai pas le couple de place, ce planeur est un petit
bijou et je n'ai point envie de le denaturer.

Dans le style bijou le  Mini Cyclon   CPLR Edition me plait bien on reste
dans le tout fin avec un poids  mini 35g ,bon diametre  par contre les photo
ne montrent pas  les fils d'alimentation  la fixation  me semble bien se
faire par l'avant.
J'hésite avec un Inrunner + lourd et plus long  73 g le Rcer Warp 4 Bl415 05
kv 1430   http://www.aircraft-world.com/prod_datasheets/rcer/bl4-15.htm
Il a la particularité d'avoir un axe de 3,0 mm, existe ausi en  Kv 1190  je
n'ai pas pu trouver les dimentions exactes juste "near identical dimensions
and weight to Speed 400" tout dépend du near à 3 ou 4 mm pres ?
En as tu des retours .?

Dom