Je pense que les GP et IB sont équivalents (en series standard les IB semblent
un peu meilleurs) et les accidents avec ces éléments sont arrivé avec des
courants de décharge de 300A ( a 260 A ca marche encore bien) pour le
championnat de France de F5B a Lyon dans 2 semaines j'essairé dans les 280A sur
un 7 élements
A+ Arnaud (si je n'est pas explosé avec mes batteries des IB WC)