De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de Patrick Durieux
Enviado el: miércoles, 27 de septiembre de 2006 23:46
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] RE : Re: piccoZ

Bonsoir,

Daddy, je veux un pikouz ...

En fait, c'est pour moi !

Si un gentil collistier pouvais m'en avoir un et en plus, me l'envoyer ?

C'est sympa le coin, même les macdo n'osent pas s'installer, mais pour
le modeliste moyen, c'est nada :
Pas de mag de modelisme, heureusement, il y a Guy et le jap du coin,
mais en dehors de ça, il n'y a pas de dépron, ni gédipak, depron like...

Et pas moyen de trouver l'enduit super leger que tu crois que la boite
est vide non plus !

Donc, si quelqu'un à l'enduit magique sous la main, je suis prêt à payer
son poids en or (le poids de l'enduit, s'entend :)

Récap : un pikouz + enduit light ?

Merci

Pat_2b