Salut,

Retour de la premiere journee du Salon de Prague. Plein de choses interessantes,
mais avant que je vous en parle, il faut m'aider a reparer un oubli.
Faute d'imprimante (qui refuse de fonctionner) pour imprimer les messages,
je les ai repris tous "manuellement" pour recapituler ce que je dois
rapporter et j'ai fait un (j'espere pas plus) oubli. Qui m'a demande
un moteur Axi Gold a arbre creux et quel modele ?

Eventuellement si vous voulez etre sur que je ne vous ai pas oublie vous
pouvez me le rappeler - de preference avant 9 h demain matin lorsque
je partirai au Salon. Mais pour l'instant je pense deja avoir presque
tout.

Les photos plus tard, je ne peux pas les recuperer sir le PC ici.

NAJDĚTE SI LEPŠÍ PRÁCI!
http://im.impact.as/sign/jobilot/