Ca fait comme dans mon ancien appart' 25 m² et  au moins 25 modeles (ou
ce qu'il en reste)... Maitenant j'ai une chambre de 10 m² avec tout le
confort sur le palier, alors je ne garde que le strict materiel en etat
de vol (çà permet de ne pas froisser la femme de ménage). Le reste à été
rappatrié chez mes parents dans ma chambre de 9 m², ma mère n'ose meme
plus y rentrer...
Pour ce qui est du transport des modeles c'est une question
d'organisation, vous n'imaginez meme ce que j'arrive à loger da ma smart...

Bryce

--
Pour liberer l'anneau, tirez la glace et brisez le pilote