Salut,

Une nouveaute aue je peux vous montrer, parce aue j'ai la photo sur CD,
c'est le superbe nouveau petit racer tout composite de Valenta: le Flash
http://cjoint.com/?jCxvtgNeBJ

environ 1 m d'envergure, profil MH 43, poids 600 g avec un Mega 22/10/6
et une batterie Li-poly 1800 ou 2100 3S, plus oriente competition que
le Triffik mais il pourrait bien le detroner en popularite.

Ailleurs, beaucoup de moteurs electriques de tres forte puissance mais
aussi de tres faible puissance, par exemple les nouveaux petits 20 W
et 10 W chez Potensky qui, deja ce soir, n'avait plus un seul moteur
a vendre pour le reste du salon !

Et la sensation de l'annee : MVVS, le fabricant de moteurs thermiaues,
lance une gamme de superbes moteurs electriques. Visiblement ils sentent
le vent tourner :-)

Ubytování v Čechách a na Slovensku
http://im.impact.as/sign/hotel/