Bonjour ,
  C'est un menteur ! cet homme est un véritable Lévrier, il cavale à toute
vitesse et... je suis crevé ! Le dernier jour plus de 15 km à travers la
ville (splendide d'ailleurs) ! en passant par le sommet d'une cathédrale
280 marches pour monter et autant pour descendre !
Je vous passe la visite des châteaux, des musées, des bibliothèques, des
jardins, des places et... Sans un verre de vin ou de bière !!! ( au volant
alcool = 0 ! ZERO ! ! ils ne sont pas humains. ) .
Mais de nombreuses photos.
Je confirme les propos de guy "le Salon de Prague est bien orienté vers le
modélisme et ses pratiquants" . C'est un salon plus petit en surface que
celui de Paris mais beaucoup plus dense avec des nouveautés et aussi des
démos, et même beaucoup plus grand si on enlève tous les stands qui ne sont
pas pour nous.

                                      Maurice