Bonjour à tous, je fais appel à votre bon cœur msieurs dames.

Je m'occupe d'un petit club de navimodélisme dans ma brenaille
sarthoise, "Le Pélican" à Saint Calais.

Pour essayer de faire en sorte que ce club ne disparaisse pas, faute
d'adhérents (6 actuellement), il faut amener du sang neuf.
Nous avons donc lancé la construction de 5 petites vedettes électriques
à base de speed 400, qui devraient nous permettre de faire découvrir la
navigation RC à tous les gamins (jeunes et moins jeunes) qui le
souhaiterons.
Je dispose actuellement d'un petit stock de ces moteurs (5 en rab qui me
reste des divers achats que j'avais fait et que je n'utilise pas).
Mon problème viens du reste du matériel électronique à embarquer :
Le contrôleur.
Le récepteur deux voies.
Le servo de type standard pour le gouvernail.
Et de l'émetteur deux voies.
Tout ceci est un coût important pour notre petit club qui doit vivre
avec quelques centaines d'euros par an (qui partent en grande partie
dans notre rencontre du 1er Mai annuelle).
Je me suis dit que peut être quelques colistiers avaient ça dans leurs
atelier qui prenait la poussière et ne servait plus guère.
Si des fois cela était votre cas et que votre grand cœur irait jusqu'à
faire un petit colis, nous vous en serions très reconnaissant.

Bien sûr nous saurions déjà nous contenter d'une bonne adresse où
trouver ce matériel (5 contrôleurs, 5 Récepteur, 5 Servos standards) à
tout petit prix.

Si vous voyez passer ce type de matos en occasion à droite ou à gauche,
merci également de me le signaler.

PS : bien sur tous les électrons-libriste qui pratiqueraient le
modélisme sur ou sous l'eau sont les bienvenus sur le lac de Saint
Calais pour une navigation silencieuse (électrique ou voile uniquement).

***************Les détails au bar ou en PV pour ne pas encombrer la

--

Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier

Site : http://www.ixess.org