Bonsoir,

  Je me dois de réagir en lisant quelques mails. Je ne suis pas d'accord,
depuis la gamme des brushless twister à la nouvelle gamme, peu d'entre nous
(pour ceux qui ont essayé of course) n'ont à se plaindre de leur produit ! Mes
twister sont increvables et tournent tres bien ! Et je ne suis pas le seul.
Quant aux prix, ceux sont ceux du marché. Sauf biensur à acheter à l'autre bout
du monde chez ACW ou autre, mais c'est un long débat déjà passé ici.

  La question porte sur le SAV, et là, je dois reconnaitre qu'EM n'est pas
encore à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'eux !!! D'autres font
beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux !!!

  Olivier

boris chevrier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Laisse tomber les produits EM, tu auras aussi bien (et même mieux!) autre
part.