----- Message d'origine ----
De : Laurent Michelet <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 9 Novembre 2006, 17h21mn 55s
Objet : [electron.libre] Re: RC-Pilot Brushless

Bonjour Luis

Merci de vos commentaires
Non, Marck n'est pas sur la liste.

Mais je peux répondre srr deux points pour lui

- L'Elite est réducté, c'est à prendre considération
- le RS 380  est justement là pour donner une base de comparaison.

--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine