Bonsoir

excusez le hors sujet, mais il y a beaucoup de competence sur cette liste et le
pb suivant m'interpelle:

ce matin les 2 télecommandes de mon portail  passe d'une portée de 25 m à 3 m
apres changement des piles  idem
les service SOMFY me parle de pertubations radio electrique (ca fait 10 mois
que ca marche sans pb) et me conseil l'installation d'une antenne deportée ce
que je fait avec une antenne CB raccourcie à 34 cm et je recupere de la portée
un peu moins qu'avant mais  enfin.

Ce soir bluffant, je m'apercois que j'ai perdu la liaison entre la base meteo
et le capteur de  la girouette anemometre  sur mon toit .
Egalement en 433 mHz comme les télecommandes.

Coincidence ou pertubation avez vous un avis, merci
alain