OK, merci Louis, perso je pousse mes essais jusqu'à 150 à 200m sol
antenne sortie avec
ça j'en ai de reste pour mes pauvres yeux!.....quand je suis dans une
pompe à 400 ou 500m
sol (au pif bien sur car je n'ai pas d'altim.)

Je te teins au courant, de même que pour les mesures du HP G2220-14, qui
va très bien d'ailleurs
avec le Triangle (1000gr~) ça monte très bien et je ne pousse pas la
bestiole car je ne consomme
que 20 A, mais  je ne cherche pas  les grimpettes foudroyante!....mon
plaisir c'est de traquer la bulle
à 50m sol, voir même plus bas.

Cordialement

Jean