M'enfin, qu'est ce que c'est que ces histoires ! Chez moi tut
fonctionne normalement, y compris les calculs !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 16 nov. 06, à 08:03, Christophe Lauverjat a écrit :

Laurent Michelet a écrit:

> Sinon, je viens de mettre une nouvelle vesion en ligne, mais je ne suis
> effectivement pas sûr qu'elle facilite les choses....

Chez moi la feuille de calcul s'ouvre bien (après m'avoir demandé
d'activer les macros, sous Win2000Pro et Excel 2000), mais sitôt que je
change la valeur d'une des listes déroulantes, l'affichage des résultats
se remplit de "######" de manière définitive (le retour de la liste à sa
valeur de départ ne résoud pas le problème).

Par contre, je n'ai pas ce problème dans la deuxième partie sur la
traction statique estimée du moteur.

@ +

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]