Bonjour Philippe
merci pour le lien, c'est en effet impressionnant .. je pense que cela
va donner de l'espoir et encourager Thierry à reprendre les vols.
(ps: tu va bien ? tu as toujours ta belle toro 300?)

KN : J'ai transmis ton email à Thierry je pense qu'il va te contacter
très bientôt.
Si je comprends bien il y a un des boutons sur la FX18 que tu peux
réattribuer aux gaz ?

Cordialement
Bernard