-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de M.Timsit
Envoyé : vendredi 17 novembre 2006 22:33
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: pilotage avec un seul manche

Salut,
J'ai volé dans les Vosges à coté d'un Allemand qui n'avait qu'un bras
mais faisait des accros magnifiques avec un 4 mètres ! Il utilisait un
MPX PC3030 (ou 4000) en monomanche avec un gros bouton rotatif en bout
de manche (pas de système bien complexe). Avec une MPX c'est très facile
d'adapter ceci au niveau connecteurs internes et programmation. Il est
même possible que ce soit un accessoire "standard" chez MPX, en tout cas
c'était fait dans le style... Je pense d'ailleurs qu'il s'agit de
celui-ci (DIGI-EINSTELLER PROFI MC MPX [Art. Nr.: 12431]):

http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1286_1522_1313&products_
id=12431
PS: Il doit y avoir plusieurs dizaines de milliers de réf de modélisme
sur ce site, si vous ne trouvez pas là alors....

Il suffit de qq mixages et interrupteurs pour fignoler (et de s'habituer
!). @+ Marc