chais pas encore : mon pack actuel est un 7x 1100 nimh qui pèse dans les
160 g. Je passerai sans doute au Lipo; faut trouver un pack du même
poids, voir un peu plus lourd pour compenser la légèreté du nouveau
moteur, qui tienne dans les 25 A... du 3S je suppose, mais faut voir les
dimensions, le fuso est bien maigrelet.

@+