merci Guy
Je crains devoir trouver une solution moins chère : dépenser 170 € ,
sans compter que je n'ai pas de chargeur Lipo, pour remotoriser un petit
planeur de loisir me parait excessif. Même s'il parait que le prix
s'oublie et que la qualité reste :-!
De plus, il y a le problème de l'encombrement dans ce petit fuso (40 mm
x 50 au maître couple)