euh, ben oui, c'est pas fait ça...le réducteur du speed 500 fait 37 mm,
ça passe dans le nez de l'Adriana, avec très peu de rab....
Pour un cage tournante, faudra que je fasse un passage pour les câbles
dans le flanc du fuso...
Y a t il une solution en rotor interne avec un Kv < 1000 et dans le même
prix qu'un cage tournante et capable de tourner au moins une 11 x 8 ?
S'il faut ajouter un réducteur, on grève le devis... et j'apprécie bcp
le mega en direct dans mon planeur F3I : une fois posé, on l'oublie...