Le moteur avant de couper ne broutait pas. La coupure est tres franche.
Apres coupure, quand je ramene le manche de gaz au ralenti, le
controleur emet un bip et je peux redemarrer.

Quant a la coupure sur surintensite, c'est peu probable car ca coupe
entre 50 et 55 amp pour un controleur capable de 224 amp.

Eric