Bonjour Laurent,

je me souviens effectivement d'avoir vu la DX6 sur le site de RC Pilot. La
DX6 est pour les park flyers (portée limitée). A ma connaissance la DX7 a
sortie, pour le grand publique, il y a environ 1 mois. La nouveauté de la
DX7 est quelle a la même portée qu'une radio normale et ce sur le 2.4 GHz
(contrairement au 72 MHz utilisé en amérique du nord). Elle semble très
performante et, selon la pub, la réactivité des servos est supérieure au
radios conventinnelles.

A+

François Tanguay, ing.

Chief - Design Approval,
L-3 Communications MAS (Canada) Inc.
TCCA Delegate (DA0 03-Q-01)
Tel. (450) 476-4605
Fax. (450) 476-4451
E_Mail:   <mailto:[EMAIL PROTECTED]> [EMAIL PROTECTED]