Merci pour la réponse,

En fait elle avait commencé sa carrière avec un speed 400 réducté 4/1, mais
moteur en marche ça n'allait pas du tout, dès qu'il était coupé c'était
carrément un autre modèle et une fois équipée avec le 480 c'était un vrai
régal! Pendant un certain temps la Méga fun électrique figurait parmis mes
projets a venir... mais comme beaucoups ils sont restés a l'état de projet,
mais a mon avis ça ne peut que bien voler!

L'idée est de la remotoriser la microfun en brushless, sans pour autant la
transformer en racer et  si possible pour pas trop cher, j'ai déja les accus
et un controleur de dispo...

a+

Benoit