At 12:05 11/12/2006, you wrote:
>Avant de craquer des zillions dans un autre planeur, ca serait deja bien que
>j'optimise ce petit metrix et accessoiremetn que je le maitrise bien tout
>court :-) Mes debuts de virages sont parfois un peu brusques. Ca manque qd
>meme un peu une petite derive.

Quand tu auras un planeur plus grand et que tu découvriras qu'avec
direction ET ailerons il faut utiliser les deux séparément et
indépendamment (ce n'est pas du couplage) tu verras aussi qu'il te
faudra réapprendre à piloter. Alors profites de ce que le Metrix
n'ait pas trop d'envegure ni d'allongement et qu'il peut se passer
d'une gouverne de direction :-)